Jour 10 : les aurevoirs



C'est le temps des bagages et des aurevoirs.. Le chalet est en bazar après ces 4 jours à 14 dans un si petit lieu. On range en musique et on s'arrête de temps à autre pour regarder par la fenêtre et se dire encore une fois "c'est déjà fini...". 

Les aurevoirs à l'aéroport avec nos 2 guides ne sont pas simples ! ♥ Ludo et Angelina ont réellement fait partie du voyage, et il semblerait qu'on les ai aussi marqués vu leur émotion au moment des câlins d'aurevoir. On leur promet plein de portes ouvertes en Belgique, et on compte sur eux pour venir squatter nos canapés, que nous aussi on puisse les guider dans notre ville !

Les vols se déroulent sans encombre et les retrouvailles avec les parents, amis et amoureux font du bien. Ça va être très bizarre de retourner à la civilisation, puis surtout de ne plus être constamment en groupe... Mais on se dit à très bientôt, pour les retrouvailles !



Ps: une page de l'aventure se tourne, mais il reste encore quelques chapitres. N'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour avoir des nouvelles de la création du documentaire !

Encore MERCI à tout ceux qui nous soutiennent et nous suivent. Vous avez rendu ce rêve réalité !



La Team Laponie ❄️


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jours 3 et 4 : deux jours dans la pampa de Laponie

Jours 1 et 2 : premiers pas en Laponie

Création du documentaire